Tu m'étonne que c'est plus simple ya carrément moins d'articulations à gérer.
Classe ton anim
Drayne
le 5 janvier 2014Merci bien mon cher, et oui c'est vrai que c'est simple, et surtout : pratique pour s'entraîner ! :3
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Maxlr
le 5 janvier 2014Le full body est très bien animé mais le mannequin un peu moins au niveau de la physique.
C'est très beau quand même.
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Drayne
le 5 janvier 2014Merci, oui je suis pas satisfait non plus, mais je savais pas trop comment arranger ça, alors j'ai laissé, je ferais mieux la prochaine fois !
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Shika
le 5 janvier 2014Ça manque d'easing :x.
En fait, le stick tombe très lentement, et le stick vert au début se tiens dans une position pas très normale, enfin il ne devrais pas rester immobile :x.
Et puis, le stick noir réagis mal a cette attaque, on dirais plutôt un marionnette, il dois bouger un peu quand même, la, il tombe dans une position, comment dire, trop asymétrique.
Bonne continuation.
Drayne
le 5 janvier 2014COPY PASTE POWAA ! :OOO
Dit juste pour savoir, tu as commenté sur quel site en premier ?
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daftbug
le 6 janvier 2014pour un mannequin il réagit pas trop mal
Le texte par contre ! Trop rapide, pas le temps de lire
Shika
le 7 janvier 2014Dis moi, pourrais-tu me passer le PIV de l'anim avec le stick rouge ?
Merci.
Shika
le 9 janvier 2014L'animation est bonne, le problème c'est la physique, la gravité est mauvaise lors du frontflip, en faisant un flip, que ce sois avant ou arrière, il n'y a pas que les membres qui bougent, le point origin, ou bien le centre de gravité du stick, doit bouger lui aussi dans ton cas la, vers la droite, puisque la l'élan est pris dans cette axe la, donc la force qui l'a eu dans cet élan doit l'obliger a avancer, voila. Il n'y a pas que ce problème au niveau des forces, il y'en a d'autres comme par exemple, le petit saut, qui est mal animé au niveau de la physique, mais c'était le plus flagrant, et pour l'instant c'est ce tuto que tu dois lire, je te préviens, c'est un gros pavé, très gros même, mais l'important, c'est de comprendre au moins le concept :
Le lien : http://www.filz.us/files/6ed4a93d/f9f/TutoPhysique.swf
Il est de Dolo .
Bonne continuation.
Drayne
le 9 janvier 2014Okay merci pour le tuto mais il est vraiment vraiment trop long pour le peu de temps que j'ai, en plus de ça, le fait est que j'ai compris le concept de la physique depuis bien longtemps, mais, j'ai seulement beaucoup de peine à l'appliquer.
Bref bref bref, mon entraînement continue !
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Shika
le 9 janvier 2014Comme tout le monde me l'a dit a mes débuts, l'expérience vient avec la pratique, donc continue d'animer, et bonne continuation !
daftbug
le 10 janvier 2014pas mal ! Mais rallonge les textes, faut pas qu'on ai à faire un effort pour les lire, faut qu'on puisse les lire en vision périphérique puisqu'on est censé regarder ton stickman avant tout.
Bien l'animation sinon j'aime bien
Shika
le 10 janvier 2014Et y'a un truc que tu dois savoir, la physique, ce n'est pas seulement la gravité !
C'est aussi les réactions, les forces, le contrôle des muscles, bref, tout ce qu'il y'a dans une animation !
Bonne continuation.
Shika
le 12 janvier 2014Tes animations commencent toujours bien, mais ça pars en wtf :x, surtout que ça parait plutôt comme un test, donc une preview a un test, c'est plutôt rare .
Pour l'animation elle même, elle est plutôt bien, hormis l'abus de l'option CTRL de pivot :x, et le stop 'n'go, ça marche pour toi !
Bonne continuation.
Drayne
le 12 janvier 2014Et toi tes commentaires me font toujours sourire.
Et sinon quand tu dit "Tes animations commencent toujours bien, mais ça pars en wtf :x" Tu veux que elles sont moins bien faites vers la fin, ou qu'elles sont juste plus wtf ?
Eeeeuh... Et sinon ouais à la base c'était un test d'acrobaties, et puis j'ai changé un peu ça. Mais j'm'entrainais surtout en 3D, pourquoi ça rend pas bien ?
(HS : J'vais sur mumble dans 2 minutes)
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Shika
le 12 janvier 2014Ça pars en WTF, un coup de pied, puis un *lol* sauvage apparait, tu vois ce que je veux dire ?
Ce n'est pas que c'est pas réussi, l'effet de 3D, c'est que ça mène a des déformations (Sisi, sur pivot ), il faut un minimum respecter les proportions ...
Voila voila.
daftbug
le 13 janvier 2014Elles sont marrantes tes anims j'aime bien voir tes essaies graphiques, ça change à chaque fois c'est sympa à regarder