Hé ! Hé ! C'est un début...

Effectivement, commencer par une marche est assez complexe. Il faut savoir : avoir la patience dès le début, gérer la boucle (sur pivot, en plus, c'est pas facile facile au début... =/), savoir animer sur quelques bonnes frames des mouvements très rapprochés, ce qui peut entraîner très facilement les saccades / raideur / manque d'easing et de fluidité que l'on rencontre habituellement chez les nouveaux...
Et toi, justement, tu as tous ces défauts.
Fluidité : les images sont facilement différentiable. Alors qu'une animation est censé être une chaîne d'image qui coule de source (dans l'idéale), on peut facilement découper chacune de tes images.
Conseil(s) pour éviter ce problème : rapproche davantage les membres de ton stick entre 2 frames (et donc prévoir un peu plus de frames pour la marche), augmente le FPS en conséquence et évite les saccades.
Saccades : Là, encore, tu t'en sors pas trop mal... Le manque de fluidité donne une impression de saccades, mais si on prête un peu attention au mouvement, on remarque que le corps entier saccades au niveau de la boucle, et que les bras sont les parties qui saccadent le plus (ça tombe bien, une marche est déjà plus intéressante dans le mouvement des jambes que dans celui des bras). Bref, pour un débutant, c'est déjà un bon point ! Tu as tout de même pas mal de saccades, mais ça passe très bien ! On voit que tu as déjà un peu flairer la logique de l'animateur !
Conseil(s) pour éviter ce problème : Ne pas hésiter à revenir sur les frames d'avant, en arrière, afin de bien vérifier le décalage entre chaque articulation, que ça soit régulier dans la croissance / (régularité) / décroissance de l'écart.
Raideur : Dos raide et tête raide. Classique pour quelqu'un qui début sur une marche / course d'un stick.
Conseil(s) pour éviter ce problème : Pense bien à bouger TOUS les points rouges de ton stick à chaque frame (avec logique, de préférence, cela va de soi...

) car pour le plus bête et le plus simple de tous les gestes, dis-toi bien que tous les mouvements mobilisent chaque membre de ton corps. Là, par exemple, en écrivant au clavier, mes doigts et mes bras interagissent sur mes épaules qui bougent, font vaciller mon dos et ma tête, et même mes pieds en viennent à bouger, par moment.
Easing : Bon, la marche étant un mouvement lent, il n'y en a effectivement pas beaucoup. Mais quand même ! Et ça, tu l'as compris pour les jambes, ce qui est très bien. En revanche, pour les bras... Tu as immobilisé les bras au moment où leur écart est censé être le plus important (quand ils se croisent), et bien écarté les bras au moment où ils devaient ralentir. Bref, manque de logique au niveau des bras...
Conseil(s) pour éviter ce problème : Pratiquer, analyser des mouvements (par chronophotographie (CF google image), etc...).
Pour la physique, il n'y a rien à juger, en revanche...

Bref, à première vue, une personne qui s'y connaît en animation dirait "Boh ! Encore un débutant...", mais en analysant en profondeur, on peut constater que tu as malgré tout des notions en animation ! Et plutôt bonnes, qui plus est !

Alors, je n'ai rien à ajouter. Tu es sur la bonne voie pour progresser. Moi et ceux du dessus t'ont donné les outils pour progresser, à toi de t'en saisir !
