Bienvenue dans ma grotte *.*
Alors je ne sais pas si j'ai bien fais, j'ai suivi le tuto pour upload la vidéo sur le site, et voilà l'lien : http://www.worldofanimations.org/animations.php?category=Pivot&video=8E6WTElAh3r
J'ai pour habitude de me faire une auto critique, j'ai beaucoup remarqué que la fin de la vidéo était baclé, c'est toujours comme ça quand j'ai un autre projet en tête (parce que oui, c'est le cas) mais après, ma première depuis un bout de temps j'espère que vous serez indulgent !
-Shika-
le 25 juillet 2012Pas mal pas mal, On remarque que tu as acquis les bases de l'animations, Il te manque plus que de la pratique et tu finira par atteindre un bon niveau, aussi ne baisse pas les bras .
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ProxydiuM
le 25 juillet 2012Il ne me manque que l'imagination la plus part du temps, mais merci, c'est encourageant
ProxydiuM
le 27 juillet 2012Hello, une petite nouvelle posté a l'instant ! Votre avis ?
http://www.worldofanimations.org/animations.php?category=Pivot&video=gN3SYUlOQAv
-Shika-
le 28 juillet 2012Bien stylée, Mais la seule que je pourrais te reprocher, C'est que les mouvements de tes sticks sont trop brusques ce qui fait qu'on ne comprend pas très très bien ces mouvements , M'enfin, tu as progressé un peu depuis ta première animations (celle que tu as posté sur le portail), Continue sur cette voie .
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ProxydiuM
le 28 juillet 2012J'essaye de faire des effets de heavy space que j'arrivais plutôt bien avant, mais j'dois avouer que moi aussi, quand j'met les fps trop élevée pour que ce soit fluide, je comprend pas tout au premier visionnage
-Shika-
le 28 juillet 2012En quelque sorte oui, Mais il faut serrer le mouvements en augmentant le nombre de frames .
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ProxydiuM
le 29 juillet 2012Alors si je comprend bien, plus je met le nombre de FPS élevée plus je vais devoir faire de frame pour que la fluidité sois au rendez vous ?
Vous m'apprenez un truc
visiteur
le 29 juillet 2012Anim plutôt sympa mais assez rapide
Et pour pour la vitesse de l'anim, + tu l'augmente + tu dois faire d'images, c'est ce qui fait que ton anim est plus fluide, il y a plus d'images du coup l'oeil remarque moins facilement defauts.
Dragoneart
le 29 juillet 2012Le FPS n'est pas à prendre comme un outil de fluidité. Ceci est la première erreur à ne jamais faire !
La fluidité vient de l'écart entre les mouvements lents ou les débuts et fins (easing) des mouvements rapides. Plus tu les resserres, plus tu DOIS augmenter le FPS (logiquement), et plus l'animation sera fluide.
Autrement dit, le FPS n'est pas une cause de la fluidité, mais une conséquence. C'est ce qu'il faut comprendre.
Et dernière note : évidemment que plus le FPS est élevé, plus tu as besoin de frame pour un même mouvement ! C'est comme rouler en voiture. Plus tu roules vite, plus tu parcoures de mètres par seconde. La vitesse, c'est le FPS, les mètres, ce sont les frames.
Bon, autrement, pour ta 1ère animation, premier mot qui me vient à l'esprit : raide.
Pour le reste, c'est pas mal ! On voit que tu as de bonnes notions de l'animation, malgré tout !
Ce qu'il faut surtout revoir, en fait, c'est la course de tes sticks. Tu peux jeter un coup d'oeil sur cet excellent tutoriel de Milk, si ça te dit : https://www.worldanim.net/post/3829faire-courir-un-stickman
Pour la 2ème anime, c'est mieux ! J'aime bien ! =3
Encore un peu de raideur, malgré tout, mais ça reste plutôt bien ! =3
(Et bon, si vraiment comme j'ai cru le lire tes animations sont trop rapides, alors je précise que mon ordi a dû ralentir les animations à un FPS qui le convenait, parce que là, c'était plutôt bien ! )
Allez ! C'est bien ! Continue sur cette bonne voix !
visiteur
le 15 août 2012c'est vraiment très bien, il te manque juste un peu de fluidité !! D:
il faudrait que tu t'améliore aussi pas mal sur la course de ton perso, car tout les autres mouvements sont nickels... Je pense que c'est lié au nombre de FPS, ce qui fait que c'est plus dur de faire de l'accélération/ralentissement !!