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Kick Test .

visiteur

le 30 juin 2012
Ce matin j'me suis dit que je devrais réviser ma fluidité ... Qu'en pensez vous ? Image
3 réponses 968 vues

Këdherys

le 8 juin 2012
Eh bien ça fait longtemps que j'avais pas commenté une animation. Bref, Déjà félicitations pour t'entraîner avec autant de persévérance ! Je ne tiendrai pas compte de ta gravité plus que lunaire parce que ce n'est pas ce pourquoi tu t'entraînais, là. (même si ce serait pas mal que tu travailles tout en même temps.) -Ton animation est assez bien malgré des saccades notamment lorsque il lève les bras, donne un coup de pied et lorsque les pieds se replient à la réception. -Lorsque ton personnage retombe et replie ses bras, il n'y a que ça qui bouge, les bras. +Le stick suit une trajectoire précise sans dévier quasiment. +Le stick est différent de celui de base. + tu as fais un sol. Bref, pour ton premier point négatif je vois ce que tu as voulu faire pour le coup de pied en l'air mais essaye plutôt quelque chose comme ça : |-|--|---|...|-|/| ~ Les espaces sont les décalages, les barres "|" la position du stick. Les points du suspensions sont les sauts d'images pour accélérer le mouvement. le slash "/" c'est un tout petit mouvement de quelques pixels. Bref, par écrit ça donne quelque chose comme ça : tu commences en accélérant le geste progressivement, puis tu vas à la position désiré, et tu le fais ralentir très vite. Ou sinon, par animation (je suis lancé aujourd'hui ! Oo): Image Tiens, le .PIV : ici Deuxièmement il pour ton second problème pense à bouger tout les points rouge. Pas n'importe comment, mais là, ton personnage aurait pu se redresser par exemple, non ?

Mil

le 8 juin 2012
La fluidité n'est pas trop mal je trouve, bonne continuation 😉
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Dragoneart

le 30 juin 2012
Hé ! Hé ! Comme je te l'ai fait remarqué sur l'animation que tu avais fait juste avant : ce n'est pas la fluidité que tu dois arranger dans tes animations. Tes animations sont très fluides ! Ce n'est pas pour rien si ton FPS persévère à rester dans une zone plus lente. C'est propre au .gif, si ton animation est lente, c'est que, généralement, ta fluidité est très bonne. Toutefois, il est vrai qu'une fluidité peut être gâchée par certains détails : les saccades ! ... Cependant, bon point sur cette animation, lorsque ton stick est dans les airs, il n'y a quasiment aucune saccade. En revanche, pour la prise d'élan et la réception sur le sol, il y en a toujours un peu trop... 😅 Pour le reste, comme l'a souligné Këdherys, tu manques plutôt d'easing et de physique (enfin... la physique étant une forme particulière d'easing, on va dire que ça va avec... 😄). Aussi, niveau fluidité : parfait niveau raideur : rien à reprocher (quoi que sur la fin, les jambes et le dos sont un peu raides, sur la réception... 😅) niveau saccades : c'est mieux... Essaye d'en éviter encore plus la prochaine fois. niveau easing / physique : hé bien... c'est là qu'il faudra que tu t'entraînes les prochaines fois ! 😉 (Remarque, comme ça fait presque un mois que je ne me suis pas connecté et que ce sujet est assez vieux, peut-être as-tu déjà commencé... Donc si c'est le cas, parfait, alors ! =3) Bref, c'est vraiment pas mauvais ce que tu nous sors ! Continue comme ça ! 😉