Tanguy100 ... Arrête le massacre, ce n'est pas de la 3D.
Apprend l'isométrie, mais par pitié, stop le massacre.
Muzaff
le 9 août 2010J'aure Ralsa' Tu te Crois Fort en Pixel art,
Laisse moi Rire Même un Enfant il arrive à faire comme toi.
Tu te croit fort et supérieur alors que tes Pixels Art ils sont pourri[et oué la vérité elle fait mal, hein ??]
Après avoir lu ce message j'pense que t'aurais bien mal à la tête.
Donc juste une chose à dire : Ferme là.
T'est pas le Boss du Pixel-Art et tu le saurais Jamais vu ton attitude envers les autres.
PS : compare tes Pixel-art de "Pro" et ce Pixel-Art [pas de Moi] :
Voilà, je pense t'avoir remis en Place...
Tux
le 10 août 2010M@R n'a pas tord, maintenant arrêtez vos disputes ce topic n'est pas très actualisé alors bon,
Tanguy recréé un topic ein
Signature
Ralsalerm
le 10 août 2010M@R :
Alors, j'aimerais que tu me cites un message où je me dis fort et tout le reste.
En quoi comparer mon pixel art à du pixel art fait par des équipes, qui travaillent à plusieurs et qui sont payés pour ce qu'ils font fait que ton argumentation tienne la route ?
Si je dis ça à Tanguy, c'est simplement parce qu'il ne respecte aucunes règles de l'isométrie 3D utilisée dans le pixel art :
Le premier est juste, le second est faux.
De rien.
Signature
Ralsalerm
le 10 août 2010Mais sans isométrie, ce n'est pas de la 3D. C'est de la perspective, le seul moyen de faire de la 3D en Pixel Art est d'utiliser l'isométrie.
Signature
Tanguy100
le 10 août 20101-L'isométrie est une sorte de 3D, et la perspective en est une autre.
2-L'isométrie n'est pas le seul moyen de faire de la 3D en pixel art.
Ralsalerm
le 11 août 2010"l'isométrie n'est pas le seul moyen de faire le l'isométrie"
Ahem ...
La perspective, ce n'est pas de la 3D. C'est de la perspective, tout simplement. Sa fait 4 ans que j'étudie l'histoire des arts, tu vas pas me contredire ?
Signature
Tanguy100
le 11 août 2010Si tu regarde ton ordi, ou ton meuble, il est en 3D, mais c'est pas de l'isométrie.
Ralsalerm
le 11 août 2010Mais c'est pas du Pixel Art. >.
Le Pixel Art, c'est une image plate. Donc pour la rendre en 3D, on utilise l'isométrie, c'est tout.
Signature