De même.
Tu restera gravé dans la mémoire du forum comme le premiers
flash'partenaire de l'admin.
Un jour si tu reprend... La suprême animation tu maitrisera
Bonne chance
Yola
le 6 juin 2010Hello Tout le monde! J'ai retrouvé la motivation!
ça m'as fais du bien de pas animer pendant un certain temps
Nouvelle anim ( test d'interpo ):
http://filebox.me/view/srtrywdzi
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OneHandedPenguin
le 7 juin 2010xD il est marrant le piouz
J'aime bien et puis c'est bien fait, mais pas d'easing, ou pas assez en tout cas... Met en pas trop non plus hein
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Tux
le 9 juin 2010Waw je kiff ton oiseau Niveau graphisme, c'est très sympa original *mignon* XD
Les ailes animés sont style : 3D plat, essaie de donner du volume, mais c'est vraiment sympa.
Bonne continuation à toi et bon retour dans l'animation
PS: on à besoin de toi pour BSW
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Jp
le 9 juin 2010Pour ce genre d'animation n'utilise pas d'interpolations... C'est dommage car le résultat est médiocre.
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Yola
le 9 juin 2010Lol, Bon Après tout ce n'est qu'une animation pour prévenir de mon retour. Bref, J'vais commencer une nouvelle animation.
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Tux
le 9 juin 2010Okey ;D N'oublie par la WoA'collab tu est inscrit
Et le projet Battle stick War
Bonne continuation, applique toi et n'hésite pas à demander conseil
Ton tucksounet
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Yola
le 18 juin 2010Encore une nouvelle animation ( Suivi d'un tutoriel pour fullbody ):
Double Kick:
http://filebox.me/view/re648skj9
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OneHandedPenguin
le 18 juin 2010La classe rajoute des couleurs peut-être... pour qu'on distingue mieux les membres du personnage.
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Jp
le 18 juin 2010Pas assez de mouvement on dirait que tu as fait une rotation... Le coupe ne fait pas assez puissant... C'est dommage, la physique y est pour un bout.
Entraines toit d'abord sur des sticks.
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Tux
le 18 juin 2010Joli fulbody XD
Les couleurs sont moyenne, le gris bof bof quoi...
Et la fluidité est regretable, sa saccade un peu.
Continue tes efforts, c'est vraiment sympa d'animer comme ça en fulbody j'aime ton style.
BRAVO!
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Tux
le 20 juin 2010Yola
Les points animations sont stoppé depuis 2 mois à peu prés XD
Désolé.
Merci de ta compréhension.
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OneHandedPenguin
le 20 juin 2010Moi quand je l'ai su j'ai était dégouter
J'étais vers la moitier de mon tuto qui en vaux 7
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Yola
le 8 août 2010Remise à Niveau du Topic de Yola' L'animateur!
J'ai un nouveau projet en cours:
Nom du projet: Blake's Adventures.
Histoire: C'est un stick du nom de Blake qui doit tuer l'homme qui a causé la terreur dans le monde et qui a tué sa famille. ( Plus de détails plus tard )
La, je suis juste en train de faire le menu. Mais sinon je suis en train d'apprendre ce qu'il faut pour créer le jeu.
Voici le menu ( qui va surement changer ):
http://filebox.me/view/ihx3wi7bu
Voili Voilou!
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Tux
le 9 août 2010Menu assez simple mais joli, esthétique, ça à l'air d'un bon projet je te souhaite bonne chance,
et ne l'abandonne pas. Un jou faudra présenter BSW!
*sort*
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Yola
le 9 août 2010Je Rajoute que le flash que j'ai posté la n'étais qu'un essai je pense améliorer le menu.
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valtnnixe
le 9 août 2010Je trouve les bâtiments arrière assez simple
sinon sa va
je suis presser de voir le résultat finaal
Jp
le 15 août 2010Bon, j'aime pas trop le décors, voici mon conseil :
Pour les décors, ma technique consiste avec l'outil trait de tracé tous
les contours et les détails (l'épaisseur du trait doit être de 0.10
enfin la plus fine)
Une fois tout ça terminé il faut remplir avec
des couleurs un peu terne (pas flash) Ensuite avant de convertir le décors en clip je le
sélectionne entièrement (ctrl+A) et dans le panneau couleurs je met la
couleurs des lignes en alpha 40. Ah oui j'oubliais pour les ombres je
reprend l'outil ligne mais avec un couleur flash genre un bon vert. Et
j'ombre le décors ensuite je vire les lignes vertes.
Ensuite lorsque tu utilise l'outil déformation libre il ne faut pas sélectionner la tête, essaye tu verras la différence... Parce les pieds ce déplacent et il y a une saccade... En plus normalement on anime pas un menu. Enfin juste les boutons si on a envie mais c'est pas trop conseillé. Bonne continuation, j'ai hâte de voir l'anim parce que le menu...
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