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Animations flash

lascapi

le 27 août 2010
Coucou, j'ai fait cette animation flash très rapidement, mais j'ai quand même pris le temps de faire un mini storyboard/scénario : Image Et voici l'animation : J'ai eu qu'une heure pour la faire ce qui explique par exemple le dédoublement du marteau 😄
21 réponses 1 545 vues

Sunyght

le 16 novembre 2009
oui ses pas mal j'aime bien mais ses bizarre que quand la balle et pousser par le marteau va super vite mais dans le saut elle vait tout doucement
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SALUT TOI !

Tony

le 16 novembre 2009
c'est bien fait, aucune déformation mais peu de gravité, car la balle ne rebondit pas mais bravo quand meme

lascapi

le 16 novembre 2009
Merci pour vos coms :-) On va dire que le ralenti c'est voulu, pour faire un effet "matrix" 😄 Quand au manque de rebond c'est juste un manque de temps. Parce qu'elle manque vraiment de matière comme ça... Au départ je voulais faire une interaction avec la souris, il aurait fallu cliquer sur le marteau pour le faire tomber, mais j'ai vraiment pas eu le temps :-) A plus pour de nouvelle animation. :-)

fgkproduction-lego

le 16 novembre 2009
c'est assé fluide on a vraiment l'imprésion que la balle tombe saufe qu'elle ne rebondit pas :edit;: :a j'ai compris le truc a la fin c'est le truc qu'il y a dans mario

Tux

le 18 novembre 2009
J'adore ton animation ! Le décor est très zoli 😀 Super fluidité . Mais le petit défaut , ta balle manque de gravité =p Elle devrais un peu rebondir ! Non ? Si non bravo c'est vraiment pas mal !
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Sunyght

le 25 novembre 2009
BRAVO L'EQUIPE DES DIRIGEANTS A DECIDER DE TE DEPLACER PETIT REALISATEUR :bravo;:
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SALUT TOI !

lascapi

le 25 novembre 2009
😄 Merci c'est trop gentil 😄

Sunyght

le 25 novembre 2009
par contre améliore tout pas pour ta prochaine anime à cause du physique tu n'à failli pas passer
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SALUT TOI !

Tux

le 25 novembre 2009
Bravo Pascal !
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OneHandedPenguin

le 26 novembre 2009
Mauvaise gravité et aucun rebond...
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Pas besoin de me confiner, je suis déjà développeur #covid19 Mon github : github.com/paullaffitte

lascapi

le 26 novembre 2009
Héhé, je suis tout à fait d'accord avec vous sur la physique de la balle, pour tout vous dire je l'ai fait en urgence, j'ai même pas eu le temps de la relire une seule fois avant de la rendre, ce qui fait que le marteau se dédouble par exemple et je l'ai vue qu'après 😄 En tout cas merci pour vos commentaires, je vais essayé de faire la vrai version finale un de ces jours.

megalex

le 7 décembre 2009
pas mal, mais je trouve que tu est dans une section un peu haute pour une seule animation, avec une physique moyenne et animée qu'avec des interpolations de clip :haps: pas du tout contre toi mais c'est mon avis, par contre j'aimerais bien que t'en refasse une ou deux 😉

lascapi

le 7 décembre 2009
Coucou meglex :-) en fait je suis de ton avis, ou plutôt ça m'es complètement égale d'être dans cette catégorie ou une autre, l'important c'est la qualité du boulot. :-) Comme je le disais dans ma présentation, j'aurais peut-être le temps de participer un peu cette année, mais rien n'est moins sur.... Je vous montrerais ce qu'on fait si vous voulez, mais ça s'éloigne de l'animation 2D 😄 @+

Jp

le 5 juin 2010
Bon. Je sais que selon tux tu est un pro' mais tu n'as pas assez bon niveau pour ce niveau. La physique n'est vraiment pas suberbe aplique toi et fait une belle animation avec un but et tout. Bref je te déplace en débutant.
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Image °Je ne crois pas au hasard... Je ne crois pas à la chance... Je crois que chaque homme à son destin entre ses mains.°

Yola

le 6 juin 2010
Pas mal mec, avec un peu plus de physique, ce serait parfais, sinon c'est pas mal 😊
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Yoyow', L'animateur 😀

lascapi

le 7 juin 2010
Y'a pas de problème :-) J'ai juste pas le temps de revenir dessus, c'est dommage. Peut-être cet été. J'avais prévus de faire une partie interactive, mais en une heure j'avais pas eu le temps '😄 (que d'excuses ... ) La je fait un jeux vidéo en 3D en Réalité Augmenté, à finir pour le 28 juin. Je passe ma journée à coder... pas d'animation, pas de texturage, que du code ... :-/ =^.^=

Jp

le 9 juin 2010
Tu pourrais apprendre l'AS3 si ce n'est déjà fait 😄
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Image °Je ne crois pas au hasard... Je ne crois pas à la chance... Je crois que chaque homme à son destin entre ses mains.°

lascapi

le 9 juin 2010
As1, 2 et 3, c'est déjà fait ;-) En ce moment je programme en Lua avec Shiva. Mais une fois que tu connais un langage, c'est facile d'apprendre les autre :-)

Tux

le 9 juin 2010
Excusez moi d'être HS, mais à quoi servent les versions AS1 2 et 3? Pourquoi ils n'en font pas qu'une qui se met à jour? Quel est la meilleur? Es grave si je connais que l'AS2? 😀 Merci à vous ;D
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lascapi

le 9 juin 2010
C'est très simple 😄 Au début de flash il y avait un langage de programmation, l'ActionScript, un langage de script qui permettais de faire des actions aux objets (comme son nom l'indique d'ailleur ;-) ). Puis au fur et à mesure des versions, les besoins des utilisateurs ont évolués, il on décidé d'améliorer ActionScript, il en on fait une deuxième version. Et puis devant le succès de Flash, et des nouveaux besoin, il on refait une version de l'ActionScript, cette fois ci orienté objet (c'est un style de programmation) beaucoup plus puissant que l'ActionScript 2, mais aussi plus compliqué à utiliser pour ceux qui savent pas bien coder. Pour l'instant on peut encore utiliser l'As2, mais un de c'est jour, on ne pourra plus... D'ici là tu peux coder avec celui que tu veux 😄

Jp

le 27 août 2010
Refonte des rang tu vaux maintenant : flasheur débutant.
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Image °Je ne crois pas au hasard... Je ne crois pas à la chance... Je crois que chaque homme à son destin entre ses mains.°