Ton avant-dernière anim est pas mal, j'aime bien le petit effet dégradé du cercle mais elle est courte et ce n'est pas une anim avec des sticks donc difficilement jugeable.
Bonne continuation.
Timothée-du-31
le 22 février 2010Suis un tuto pour faire marcher les stick !
Ta dernière est cool !
PS: si tu suis les tuto sa seras bien plus simple de essayais toit même
Stup
le 23 février 2010C'cool tout ca.
T'essaye les effets c'est sympa.
Par contre,essaye de faire des anims courtes mais sympa,que des longues bourrées de defauts.
Et évite aussi les doubles posts.
Edite.
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Tony
le 23 février 2010La marche du gars est bien trop raide, tu devrais prendre plus de temps sur tes anims, regarder chaque frame (image) et voir si tu bouge bien quasiment tout les membres et si tu le fait marcher autant le mettre au milieu avec un fond ou en modifiant le perso avec Creer son stick ou Modifier si tu as cliquer sur ton perso, mais ce n'est pas le seul défault, tu devrais suivre les tutos attentivement dont celui de l'easing dont tu as grand besoin avec celui de la raideur, et si tu peux participe au concours anti-raideur pour te motivé si tu en manques, mais si c'est les idées, écoute de la bonne musique (pour moi, c'est du rock), ca travaille ton imagination.
Tux
le 24 février 2010Bon toi tu as besoin de tutos ...
Voila je vais te donner les principales
[*] La fluidité (tu as besoin de ce tuto)
[*] La raideur (à travailler)
[*] La gravité
[*] L'easing
[*] Une marche (je sais que tu aime bien faire marcher un stick )
[*] Et un effet de tire
Allez bonne continuation !
Travaille nous tout ça
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Tony
le 24 février 2010Oui, c'est bien de mettre les liens.
Si il ya quelque chose si tu as un tutos que tu n'as pas compris.
Kino Akitsuna
le 26 juin 2010Alors c'est un bon début !
commençons par une vu général du machin ok ? Alors, ta fluidité n'est pas mauvaise ... Ne te repose pas sur tes oreiller : y a des saccade et des raideurs on va voir ça ok ? La première par simplicité s'appellera Walk et l'autre Jump.
Walk :
si je vois le machin, je te dirais que c'est pas une marche de base avec un pied PUIS l'autre, c'est une marche qui donne l'effet que c'est une marche c'est ça ? ( Enfin, je me comprends faut dire que c'est difficile à définir. ) Cherchons les défauts en premier : - La tête saccade : Elle monte, redescend, et remonte tous ça en trois frames en gros ça bug XD - le bras ( à l'arrière ) : Il est TROP DYNAMIQUE C'est une marche c'est pas une baston mec DE plus il est raide ( quelqu'un le voit se déplier ? ) Le bras ( à l'avant ) : Il est plus lent c'est bon comme ça, mais il est raide ( quelqu'un le voit se déplier au début ? ) On dirait qu'il attrape le vide j'aime bien cet effet :P Le milieux ( le tronc ) : On voit que c'est un point qui le maintiens c'est comment dire, c'est trop statique y a que les jambes les bras et la tête qui sont en mouvement pas le corps pour cela je te conseil tous simplement de bouger un peu le point orange mais pas de n'importe quel façons, à toi trouver le truc. les jambes : Ben ton type on dirait qu'il patine c'est bien tu viens de m'apprendre Mais le souçay vois-tu c'est que les genoux ne lève pas et du coup : your stick don't walking but sliding . ( ton stick ne marche pas il glisse. ) après fluidité easing c'est pas mauvais ça me fais pas mal aux yeux j'aime ça !Jump
Putain sur ce coup tu me déçois, tu l'avez fait avant c'est pas possible hein Y a aucune physique c'est lent à la monter normal quoi, et lent à la descente Alors cette tête : elle est raide. ça suffis. bras à l'avant : Il est raide ça suffis. Et chez moi, il saccade quand il se lève bras arrière : Il est bien animé au début, après il saccade à la monté. corps : le défaut de faire un saut de face c'est que le corps est forcément raide vu qu'il ne peut pas bouger donc mon conseil c'est d'éviter ces sauts de face. les jambes : elle saccade, y a pas d'impulsion*, elle est raide après le saut : elle aurait du se rejoindre nan ? Parce que près l'impulsion tes jambes sont tendus donc elles se touchent. y a pas d'impulsion : une impulsion c'est quand les jambes fléchisse est remonte très rapidement pour donner un effet de puissance. Bon, après sinon c'est assez bien sauf le dernier truc c'est un loose énorme ! Donc ... : 1°/ Pivot: Fluidité/easing: 2/5 Physique: 0/5 Raideur: 3/5 Originalité/ Beauté de l'ensemble: 0.5/4 Décors: 0/1 ( la Note JeuxActu : 3.5/20 ) Pivot: Fluidité/easing: 0/5 Physique: 0/5 Pour plus de réalisme Raideur: 5/5 C'est laid qu'en t'il y en a. Originalité/ Beauté de l'ensemble: 0/4 Récompensont un peu l'histoire, l'ensemble. Décors: 0/1 Peu mais facultatif mais récompensé ceux qu'ils les font bien. note Total Ze Cartoon : 0/20 xp Donc si je serais toi je partirais en courant vers les tutoriels ils te sont tous disponible saisis ta chance ta du potentiel man ! Résumé : 3,5 point à attribué à Pierre31Kino Akitsuna
le 26 juin 2010Je parle comme je veux d'abord Non sérieusement on est pas sur un forum communiste est en plus c'est pas comme si tu le disais jamais je parler comme j'écris ... ezn faite j'écris au feeling je sais plus ce que je dis, je suis dans ma chambre, dans le noir, et je parl et j'écris ce que je dis ce qui me permets de faire des long texte sans le voir passer et en prime avec ça, c'est bien ça détends un peu l'ambiance ...
valtnnixe
le 27 juin 2010Salut aie
c'est vachement saccader
la fluidité est correct
les effets de sang sont très mal fait
bonne continuation
Tux
le 27 juin 2010Bah moi je trouve que tu as progressé pour la marche ;D
Par contre ton stick est un peu moue dans le saut et la gravité n'est pas bien présente.
Continue
PS: bravo tu as posté tes animations tout seule Dure le BB code?
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Stup
le 28 juin 2010Bon,les autres ont tout dit.
Tu progresses.
Mais...
Lentement.
Ce qui est dommage,c'est que tu n'applique que,allez,disons la moitié des conseils.
Essaye de reproduire des mouv's toussa.
Et putain,j'aime ce mot.
Mais pas trop,c'est risible après.
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