Bonjour à tous et voila le topic de caramel-o D
Voila mes anim's fraichement faites
J'essairerais de m'ameliorer
Test de marche :
Test de course :
Premiere aniim DD :
Tux
le 29 août 2010La course est très saccadé et il n'y à pas assez de frames. Si non l'autre n'est pas trop mal.
Voila pour le reste on t'as deja tout dis
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Caramel-o
le 29 août 2010En voila une autres : La j'admet que tout les defaut possible y sont : Raideur, quand le personnage saute on dirait qu'il n'y met pas de puissance ... etc...
Mais la voila quand meme :
Tux
le 29 août 2010Continu à lire les tutoriel de base et fais des testes, c'est encore super raide peu fluide et
très saccadé :/ Puis les doubles postes sont interdis, tu aurais pus mettre une édite au poste
précédent :3
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humboyhum2
le 29 août 2010Très raide et Saccadé va lire les tutoriels
Bonne continuation.
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Tux
le 30 août 2010Le dos est très raide, mais pour les membres il y à du progrés c'est bien Par contre fais
attention aux saccades, sur plusieurs frames les jambes bougent plus du tout et sa repart d'un
coup... Fais progressif Et vas lire le tutoriel sur l'easing
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Tux
le 30 août 2010Encore saccadé aux membres, et le dos est encore un peu raide, niveau fluidité, c'est un peu
mieux, continu comme ça
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humboyhum2
le 30 août 2010Ben, un peux mieux que l'ancien mais très saccadé sinon sa donne mieux dans ton avatar
PS il faut prendre son temps et s'appliquer.
C'est pas parce que tu prends beaucoup de temps que le résultat sera forcément meilleur.
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Muzaff
le 30 août 2010Comme tu le dit ,
C'est Fluide, Raide et Saccadé
Lis bien les tutos et fait des tests,
J'te déplace Novice.
Caramel-o
le 30 août 2010Merci
J'ai testé un combat
Je suis content du coup de pied mais pas trop de la fin
Tux
le 30 août 2010Avant de faire des scènes comme ça, travaille bien les bases il faut les acquérir, vire les défauts
et perfectionne les petits mouvements avant d'aller plus loin
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humboyhum2
le 30 août 2010Sa saccade et c'est raide Tux l'a dit travail d'abord de petites anim pour acquérir les bases
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darkfire
le 31 août 2010Pendant le coup de pied, le stickman n'a pas changé de position durant son saut. On appelle ça la raideur.
Avant de continuer plus loin, je vais te dire un truc très important!
N'essaie pas de faire des animations où les personnages sont minuscules!!! Tu vas te rendre la vie difficile pour rien! Quand les personnages sont petits, les points d'articulations rouge le sont aussi Tu fais un travail où tu n'es pas précis. Donc, à éviter.
Voila Ensuite, au niveau de la réception, tu as essayé de mettre un peu d'easing. C'est bien! Le problème c'est que tu ne pouvais pas mettre en valeur ce mouvement car la fluidité n'était pas assez élevée.
Continuons: Avant de se prendre une balle en pleine poire, le stickman de droite à fait un mouvement assez étrange. Il s'est retourné pour voir ce qu'il se passait à droite? Là ça ne fait pas beau du tout C'est perçu comme une saccade. Une image de trop qui n'a rien à faire dans l'animation
Les chutes sont très difficiles à réaliser. Même moi j'ai du mal C'est la chute de fin qui a retenue mon attention. La première était bonne, tu avais essayé de faire de l'easing. Mais la seconde n'est pas bonne du tout! J'imagine que tu voulais terminer au plus vite
Donc comme conclusion, il faudrait que tu fasses des animations avec des personnages plus gros. Que tu prennes ton temps, et que tu sache maîtriser les bases avant de te lancer dans une animation avec de petits personnages.