humboyhum2
le 25 septembre 2010Bah, tu débutes, tu as tous les défaults des débutants.
va lire les tutos.
Bonne continuation.
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Watomonte
le 25 septembre 2010J'ai regardé les tutos mais je sais pas comment faire des décors en stick :|
humboyhum2
le 25 septembre 2010Si tu veux des décors, armes, etc...va sur droidz.org
et télécharges-en.
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Mil
le 26 septembre 2010Salut mec, je suis content que tu te mette à pivot mais sache que ça vas être dure pour toi il
vas falloir bosser et persévérer sérieux. Pour commencer laisse tomber les décors, un simple
trait suffis. Plus le décor est compliqué moins il y à de pelure d'oignon ce qui te pénalisera pas
mal dans ton animation. Travaille pour l'instant sur des mouvements simples, tel qu'un coup de
poing. Pour moi, la première anime que j'ai faite qui était potable c'était un coup de poing,
après un an de pivotage. Si tu tente de trop complex' animes tu vas vite t'y perdre et tu les
rateras.
Pour des explications sur l'interface de pivot: Ici.
Pour la création d'éléments .stk: Ici.
Puis, il est surtout très important que tu travaille les critères de bases, lis très attentivement
ces tutoriels fais des efforts, et surtout prends le temps de t'appliquer en animant, les bases
de pivot:
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humboyhum2
le 26 septembre 2010Eh ben, on ne pourra jamais être aussi clair que toi !
Suis bien ce qu'il te dit, et tu progresseras très vite !!!
Bonne continuation.
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Watomonte
le 26 septembre 2010Je fais juste du pivot parce que je vais essayer de faire de l'anime style dessin animé.
valtnnixe
le 26 septembre 2010Alors ben que dire d'autre, c'est comme tout nouveau pivoteur, tout est a faire.
Tanguy100
le 26 septembre 2010je vais juste du pivot parce que je vais essayer de faire de l'anim style dessin animéSi tu veux faire style dessin animé, prend plutôt flash...
Watomonte
le 26 septembre 2010Merci!!
ps:est-ce qu'il y a des calques ???
:edit;: tu pourrais mettre lien s'il te plaît parce que ils mettent adobe flash player !! :|
Muzaff
le 26 septembre 2010Salut mec, je suis content que tu te mette à pivot mais sache que ça vas être dure pour toi il vas falloir bosser et persévérer sérieux. Pour commencer laisse tomber les décors, un simple trait suffis. Plus le décor est compliqué moins il y à de pelure d'oignon ce qui te pénalisera pas mal dans ton animation. Travaille pour l'instant sur des mouvements simples, tel qu'un coup de poing. Pour moi, la première anime que j'ai faite qui était potable c'était un coup de poing, après un an de pivotage. Si tu tente de trop complex' animes tu vas vite t'y perdre et tu les rateras. Pour des explications sur l'interface de pivot: Ici. Pour la création d'éléments .stk: Ici. Puis, il est surtout très important que tu travaille les critères de bases, lis très attentivement ces tutoriels fais des efforts, et surtout prends le temps de t'appliquer en animant, les bases de pivot:J'ai plus Rien à Dire, Merci S.Milling J'te déplace Novice. Adobe® Flash® est disponible sur World Of Animation® Lien :Les bases de pivot [*] La fluidité [*] La raideur [*] La physique [*] L'easing [*] Les saccades Pour toute aide supplémentaire une liste des tutoriels très complète est disponible: Ici. Mais vous disposez également de la section "Help me" pour demander de l'aide. Continue comme ça et poste tous tes testes qu'on puisse t'aider de façon approfondit. Bonne chance ;D Avec tout notre soutiens~ Les animateurs du forum.
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Mil
le 26 septembre 2010C'est très raide, as tu suivis mes conseils? Travaille de petits mouvements et fais des testes, vas
relire les tutoriels aucune base n'est acquise, ne fait pas ce genre de combats (:
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humboyhum2
le 26 septembre 2010Essaye un test d'un saut par exemple, en suivant les tutos :
Fluidité,raideur,...
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valtnnixe
le 26 septembre 2010Que c'est raide, que c'est saccader,
travail sur des truc plus simple, quand
au décors fait le en pivot.