Neiko
le 13 mars 2011En faîte, ce qui est marrant, c'est que le bas est très bien animé, mais tu tu n'as fait aucun mouvement au dessus de la taille. Ce qui fait une saccade, et qui ne rend pas bien. Mais c'est un bon début Lis bien des tutoriels.
antoinnneee
le 13 mars 2011Je sais je m'en suis rendu conte.
La rubrique tutoriel ne m'est pas accessible .
et merci.
Mil
le 13 mars 2011Vas lire les tutoriels, tu dois travailler la fluidité la raideur, et un peu tout en faite, la marche ce n'est pas simple. Pour commencer fais des tests de mouvements très simples tel qu'un coup de poing pour essayer d'acquérir les bases, prends le temps (;
Bonne continuation, et s'il te plait fais un effort quand tu poste, majuscules ponctuation orthographe. Même si tu as du mal fais attention.
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antoinnneee
le 13 mars 2011Voila un nouveau teste dites moi si sa va mieux sur la fin svp.
ps: désolé pour l'écriture
Dragoneart
le 13 mars 2011Dans l'ensemble, je dirais que tu as tous les défauts d'un nouveau.
Est-ce normal, me diras-tu ? Évidemment que oui ! Le contraire serait insultant de ma part.
Et pour un tout nouveau, tu ne t'en sors pas si mal. Et quelque part, tu as utilisé une technique que j'utilise encore de temps à autres : n'animer qu'une partie du corps ! Bien pour clarifier les choses, mais il faut penser à animer les autres parties ensuite, sinon, cette technique perd tout son sens.
(Et avec pivot, cette technique n'est pas très simple à utiliser aussi, je pense... mais bon, pourquoi pas, après tout ? )
Bref, lis bien les tutos sur les défauts de base afin de t'améliorer.
Et pour la raideur, ton plus grand défaut pour le moment, évidemment, pense bien à bouger tous les points rouges d'articulations de ton stick sur chaque frame ! C'est vital pour donner du réalisme !
Et si ça rend moche, ne t'en fais pas, le reste viendra avec de la pratique.
Allez ! Bonne chance pour la suite !
antoinnneee
le 13 mars 2011Dernière amélioration de cette série je passe demain a une autre.
et je vais aller voir les tuto.
Pain
le 14 mars 2011Sur ta dernière le stick de gauche saccade beaucoup et les deux stick sont raides.
Le stick de droite aprés être tombé par terre et que le stick de gauche lui donne un coup de pied , l'autre s'envole trop doucement et il reste droit , tu aurais du le faire bouger quelques points rouges sinon c'est pas mal pour un debut !
continue.
Muzaff
le 15 mars 2011J'ai oubliais,
Donc tu as tous les défauts d'un nouveau.
C'est saccadé, les mouvement du Stick' ne sont pas cohérent ce qui créer une saccade.
C'est raide, Tu devrais bouger tous les points rouges mais en évitant les saccades.
La fluidité, augmente la vitesse de tes animations et augmente le nombre de frames.
Ensuite pour l'easing tu devrait voir après avoir améliorer les défauts citer au dessus.
Donc j'te déplace débutant.
JuustDk
le 15 mars 2011Ah tu as fait bouger les bras de ton stick ses bien
Ps j'ai fait la sign demandé
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Sd
le 15 mars 2011N'oublie pas la Physique aussi, c'est important pour le réalisme de l'animation! (;
Mil
le 16 mars 2011Évite le flood jeune (; Et sort nous vite d'autres tests / animations qu'on puisse te donner des conseils pour progresser (; Lis bien les tutoriels mis à ta disposition.
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Dragoneart
le 16 mars 2011Déjà, pense à préciser lorsque tu ajoutes des animations au first post. Si tu ne fais qu'éditer sans penser à répondre au sujet en plus, il nous sera impossible de deviner que tu as des news. XD
Comment faire pour mon animation ou mon perso marche ver moi?Hé bien là, c'est un test de haut nouveau que tu as essayé, là ! Et ce pour la simple et bonne raison qu'il y a énormément d'effet 3D sur les membres de ton stick. Or, sur pivot, il faut déjà avoir un bon niveau selon moi, avant de commencer à s'essayer à ces effets de 3D. Car en effet, soit il te faudra développer des techniques de repères, soit il te faudra éditer et enregistrer régulièrement ton nouveau stick sans prendre en compte la pelure d'oignon censée te guider. Pour animer une marche comme celle-là, donc, il aurait fallu raccourcir régulièrement les jambes et les bras ainsi que le torse, légèrement, et baisser davantage la tête. Crois-moi, c'est quelque chose de très difficile à faire sur pivot. Sur les autres logiciels, ça l'est moins. Mais sur pivot, il faut avoir beaucoup d'expérience, déjà. Si tu veux, tu peux toujours analyser ma dernière animation. C'est un test de marche où mon personnage marche justement vers le spectateur, et ça te donnera déjà une idée du travail que ça demande, même si mon test n'est pas parfait du tout : http://dragoneart.deviantart.com/#/d3ag9fc EDIT : Evidemment, je n'essaye absolument pas de faire ma pub' en postant mon animation, c'est juste pour le conseiller. XD Voilà !
Loïc
le 16 mars 2011Ouah ... le pivot "la boule" est vraiment super je ne pense pas que je ferai mieux !
Loïc
le 16 mars 2011Et bien à vrai dire moi j'ai vraiment vraiment des petits hauts et des grands bas ! mais je suis serieux je ne pense pas faire vraiment mieux !