Faire une animation avec le logiciel pivot

le 1 janvier 1970
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Utiliser un Objet / Stickman

Pour charger une stickfigure sur Pivot 3.1 (bêta), 2 solutions existent;

Solution N°1 :

Cliquer directement sur le fichier STK (Le fichier STK est le fichier de ta stickfigure) En cliquant directement dessus alors que la version 2.2.5 de Pivot n'est pas installée, ton ordinateur ne reconnaîtra pas le fichier et te demandera de choisir le logiciel avec lequel ouvrir le fichier. Clique sur parcourir et sélectionne "Pivot 3.1". Maintenant ton ordinateur est configuré pour ouvrir automatiquement les fichiers STK avec Pivot 3.1. Maintenant, l'éditeur de stickfigure de Pivot s'ouvre.

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Pour ajouter ce stickman à l'animation, clique sur "Fichier" et sélectionne "Ajouter à l'animation".

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Et voila ton stickman prêt à l'emploi!

Solution N°2 :

Va dans Pivot et clique sur :
  • Fichier
  • Charger une figure

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Il te suffit à présent de choisir le fichier STK de ton choix et de cliquer sur "OK". Toutes les figurines que tu as chargé se trouvent dans la barre de défilement de Pivot en dessous de la barre de défilement des fonds. (En dessous de White Back")

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Tu peux grâce à cette barre réinsérer une figurine dans ton animation simplement en cliquant sur la petite flèche à droite, et choisir une figure déjà chargée. Et voila comment charger une stickfigure sur ton animation.
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