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SkeleMick - Purple Fire

visiteur

le 3 février 2011
Je m'ennuyais :haps: Image Gif : http://yourimg.in/j/59766b.gif Piv : http://yourimg.in/j/sp7203.piv FPS : 18
17 réponses 1 677 vues

Mil

le 8 janvier 2011
Hey! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vus de tes freetest Skel [color=red][/color] Bah que dire, c'est assez simple mais joli si je ne me trompe, il y à une légère saccade dans le bras, le reste c'est très bien j'ai rien à dire surtout la vitesse quand le stick s'envoie perso' j'arrive jamais à la gérer toi je trouve ça plutôt réaliste, c'est bien, le seul truque c'est la fluidité, pour moi 18 c'est un peu juste mais bon, continue comme ça =P
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visiteur

le 8 janvier 2011
Tu sais le FPS ça ne change pas la Fluidité, enfin si mais ce que je veux dire que c'est ça dépend comment tu animes : des petits mouvements, des grands enfin voilà :haps: Sérieux en ce moment j'suis à sec niveau idées, c'pour ça que j'anime plus =3

Dragoneart

le 8 janvier 2011
Ben... J'ai déjà commenté sur un autre forum. Mouvements vraiment parfait, mais effet un brin rapide, pour résumer... 😄 J'aime vraiment bien ! =3

Wesh13

le 8 janvier 2011
J'aime bien, c'est frais ! L'effet est sympa et c'est vrai que l'envol est bien animé. J'ai pu remarquer comme S.Miling une légère saccade au bras mais rien de grave.

valtnnixe

le 8 janvier 2011
L'effet final est simple mais est très bien animé, bravo a toi.

visiteur

le 8 janvier 2011
Merci à vous 😉

Muzaff

le 9 janvier 2011
Vraiment jolie, il y a juste l'effet, qui je trouve, disparait trop vite.

Mil

le 9 janvier 2011
Oui Skel' je sais que la fluidité ne dépends pas que des FPS, mais ça en fait parti, et je pense que pour ce genre de mouvement 18 ce n'est pas suffisant, enfin on peut faire mieux 😅 Après ce n'est que mon avis.
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Dragoneart

le 9 janvier 2011
Dans la théorie, on peut toujours faire mieux. Si on anime à la Oscar comme dans la série Castle, on peut même aller jusqu'à 40 FPS, ce que nous avait tenté JP' à une époque, si je me souviens bien... 😄 Comme je le disais sur PL, et mon avis n'a toujours pas changé là-dessus : le mieux est de faire le mouvement aussi serré que possible, tout en gardant en tête qu'il faut de l'easing, et après de choisir le FPS qui convient. Et comme un autre membre m'avait dit sur PL : on avait sur ce forum un expert qui animait en 12 FPS, mais c'était déjà bien fluide. =3

Mil

le 9 janvier 2011
Oui, je m'en rappelle je ne sais plus qui c'est, je crois que sticko aussi avait fait un test ou il avait animé avec un nombre de FPS bas, mais ce n'est pas top, quand je revoie ces animes même si par moment c'est clair que c'est voulu ça fait pas très propre, rien ne vaut le 24 FPS \o/ pour le 40 FPS, j'en ai jamais entendu parler et si quelqu'un à animé en 40 FPS, je ne sais pas pourquoi il c'est cassé le cul à faire ça, l'œil ne peut pas enregistrer autant d'images en une seconde 😂
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Dragoneart

le 9 janvier 2011
Oui, mais au moins, c'est fluide et tout à fait possible avec flash si tu animes en interpolations. Car si tu animes en interpolations, tu te prends autant la tête en animant à 12 FPS qu'en animant à 60 FPS. Mais tu as raison, c'est un peu bê-bête quand même. Je trouve que 28-30 FPS est un maximum inutile à franchir. 😅

Mil

le 9 janvier 2011
Oui dans ce cas la c'est pas compliqué mais ça sert à? Bref c'est peut être un défis d'animateur ou un délire mais à part rendre le chargement excessivement lent (enfin je pense) sa sert à rien 😂
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visiteur

le 9 janvier 2011
De toutes façon j'animerais jamais en dessous de 16 FPS je pense, j'vais me relancer en 22 😉

Mil

le 9 janvier 2011
Bonne idée, perso j'irais jamais en dessous des 20 lol \o/
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humboyhum2

le 9 janvier 2011
Joli ! C'est vraiment bien animé :O. Bien joué à toi 😀 .
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iskander71

le 24 janvier 2011
Salut, J'arrive pas à voir sur les 2 liens, à chaque fois il me dit "Bandwidth Limit Exceeded The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later. "

SoFarAwayNow

le 3 février 2011
Très bel effet !