Ah bon, peut-être que 3Ds Max Design 2011 est plus puissant ?
Je sais pas .
Muzaff
le 13 décembre 2010Je sais pas mais pour l'instant j'ai juster remarqué que design est plus fluide.
Muzaff
le 15 décembre 2010J'ai trouvé la différence, merci Mil'
La différence c'est ça :
Dans Max Design, le moteur de rendu Mental Ray, les matériaux ArchDesign, Pro Material et les unités réalistes de mapping sont activés par défaut.
Vous possédez également dans Max Design un module supplémentaire pour l’analyse d’éclairage (qui n’existe pas dans 3DS Max)
Et 3Ds max par défaut comporte :
Dans 3DS Max, le moteur de rendu par balayage, les matériaux standards sont activés par défaut. Les unités réalistes de mapping sont désactivée par défaut.
3DS Max inclut le Kit de développement logiciel (SDK) pour les développeurs de jeux vidéo (qui n’existe pas dans Max Design).
humboyhum2
le 15 décembre 2010Mmmmh C'est cool alors.
Faudrait faire avancer le projet maintenant .
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valtnnixe
le 14 janvier 20111 mois son passer depuis le dernier poste, le projet avance ? il fait une pose ? abandon ?
En attente de réponde s'il vous plait.
Mil
le 14 janvier 2011Je crois qu'il fait une pose =x nous attendons le scénario de Eggman toujours
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valtnnixe
le 14 janvier 2011Non, .
J'ai juste écrit au titre que le projet est en pose en attente de nouvelle par Eggman.
humboyhum2
le 14 janvier 2011Ah ok Merci à toi ;D.
(Je me sens con des fois) Peut-être le suis-je vraiment :O.
Mais si Eggman traine trop pour le scénario ?
Quelqu'un d'autre le fera ?
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Mil
le 14 janvier 2011Si il traine il restera en pose jusqu'à ce que quelqu'un s'y mette et au bout d'un moment tu le trouvera dans le poubelle avec le fameux [ABANDON] fatal...
That'was the Smil'Minut
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humboyhum2
le 14 janvier 2011Oui mais j'aimerais des nouvelles.
Personne n'à son MSN ou un truc dans le genre ?
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Mil
le 14 janvier 2011Tu peux le mp aussi tu sais
[email=gdi71@hotmail.fr:ixj8zx05]gdi71@hotmail.fr[/email:ixj8zx05]
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